En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:37:50
mechant smiley
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:38:15
Jack : je sais pas ce qui se passe ms ça me donne fortement envie de me casser d´ici
ms d´un coté High se fait tacler, ça donne envie de rester
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:38:26
tes tes reponses...
--> c´est c´est pas pas vrai vrai?
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:39:15
potee --> ca te fait plaisir? Joins toi a nous, on s´amuse comme des amuse-gueules
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:39:45
mdr potee en plus il fait de l´auto dénigrement
il suffit de lui dire un truc et d´attendre la réponse et effet garanti personne n´est mieux placé que lui pour s´autoflagéler
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:39:53
androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 01:38:26
tes tes reponses...
--> c´est c´est pas pas vrai vrai?
Jeux de mot avec mon pseudo gros
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:40:40
si, une domina de ma connaissance. Elle est terrible en flagellation
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:41:26
mais lol, framboisine au contraire tu voulais etre presente pour le 2e round faut rester mnt
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:42:01
TT --> jeu de motS
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:43:09
T´as une répartie des plus surprenante high à côté de toi sill est un génie
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:43:30
je crains que High ne soit indestructible
faut essayer un coup sec derrière la nuque
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:43:33
androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 01:42:01
TT --> jeu de motS
Non moi je fait des jeux avec un mot
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:44:13
gagné? on doit pas avoir les memes archives de convers: ds les miennes il a pris la poudre d´escampette donc je mene 5 - 0, le score du forfait
realite
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:44:42
moins d´bruit d´lautre coté du mur, merde!j´veux juste dormir... merci.
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:44:50
jeu de mots est invariable TT
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:45:14
t´as surtout eu de la chance que j´ai eu des pbm de connexion et puis tu t´enfonçait de plus en plus qui plus est
à rabacher le tralala avec gehena et j´en passe
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:45:26
potee --> je suis "unbreakable"
Potee
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:45:27
"je mene 5 - 0, le score du forfait"
= il n´y a pas de forfait ds un combat à mort
-androgyne-
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:46:35
xpldr --> problemes de connexion: ca c´est la pire excuse que j´ai jamais entendu de ma fille moi je dirai plutot defaillance de jack, pas de l´ordi
_The_Truth_
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:46:38
Tes phrases aussi elles varient pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm