androgyne- Posté le 03 mai 2006 à 02:05:45
je ne me trompes jamais et je ne mens jamais
c´est le propre des mythomanes, du moins c´est ce qu´ils disent tous
et remet ton autre pseudo et assume ce que tu dit au lieu de te cacher derriere ce pseudo ridicule qui peut etre te qualifie mieux d´ailleurs j´en sais rien, mais qui est une belle preuve de lacheté de ta part 