En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:40:45
lol toums moi je veux bien, de toute facon j´ai rien a dire, et en plus j´ai les deux minutes
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:40:49
aller je paie ma tournée de champagne pr tout le monde
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:42:25
Hum champagne!
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:42:53
merci alanismomo.
Homer2Simpson quan j´avé lé 2 min j´utilisé 2 pseudos pour etre plu rapide ( je le fai encore d´ailleur).
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:44:22
aller c´est parti viens sur la piste de danse ac moi mich mich ! !!!
El_Bartolo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 14:44:22
j´en ai deux, mais j´ai la flemme de changez
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:45:12
ouvre 2 fenetre.
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:46:00
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:47:34
qui a volé ma coupe de champagne
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:48:01
monsieur uncut je serais sage comme une image si je fais mon bar à moi
Darkm2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:48:49
Bon apres tous ces rebondissement, je vous laisse @+
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:48:53
pas moi, j´en ai deja une le champagne j´ai le droit
El_Bartolo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 14:49:28
alansi laisse tomber
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:49:41
ta le droi a tou Homer2Simpson
darth_toums
Niveau 5
22 juillet 2005 à 14:49:43
grace a la fausse carte d´identité.
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:52:35
ouaih mais je suis connu ici, alors personne ne me croit
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:53:04
ça marche comment qd on est banni ? ?? ça fait quoi en fait????
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 14:54:16
je sé pa, jé jamai été bani... et bizaremen, jé pa envi de l´etre..
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 14:54:36
je sais pas j´ai toujours eté modele, et ca fait meme pas un mois que je suis la
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:55:44
ok c´était juste une simple ? . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm