En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:29:20
alani,t´en as pas fait de cochoneries.
j´ai un mauvais présentiment concernant la fête...
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:29:27
ok ok mich mich pk ya des soucis ac aku ? ?? hier c´était sympa moi je trouvais c´était soft qd meme vu que j´ai pas étais banni par uncut
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 15:30:20
Homer2Simpson t´en est a combie de bierre ?
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:30:28
je vois bien de quoi tu parles bout de choux ms pr moi c´ets pas des cochonneries c´était juste la
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:31:19
beh en fait si tu veux,en fait,j´ai un peu peur que aku apprenne k´on a fait une fête mé bon,si y´a pas de gros problèmes,je pense que ca ira.
El_Bartolo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:31:33
toums aucune
alanis uncut ne banni pas, c´est avec le petit triangle rouge qu´on banni, au moins tu me comprend
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:31:43
toums il doit en avoir + d´1 c´est sure ( en + hier bout de choux tu devais pas rester on t´avais prévenu lol )
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 15:32:38
non, jé fai tomber ma biere sur moi... je vé me changé pui je revien.
a tou suite.
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:32:52
ok bartolo ms je veux pas etre bannie je me comporte bien je trouve ! !!
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:32:59
meme pas vrai
El_Bartolo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:33:52
j´ia jamais dis le contraire
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:34:08
je vais filer j´essaye de passer ce soir pr 22h bisous à toute la compagnie à ce soir
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:35:22
du coups j´ai pu de raison de rester, je vais jouer au sims 2
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:35:54
a ce soir,alani.
on fait quoi pour se distraire?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:36:19
Bonjour a tous
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 15:38:25
salu et bye..
désolé mai il y a plu personnes.
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:39:46
Ouais, moi aussi alors...
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:39:57
si il y´a moi.
chaude_devant02
Niveau 5
22 juillet 2005 à 15:53:26
tous
chaude_devant02
Niveau 5
22 juillet 2005 à 15:57:39
bon, bah y´a personne m´en vais overcloker mon PC alors!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm