En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:43:29
j´en ai marre des deux minutes
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:43:53
les vieux
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:44:34
Homer2Simpson Posté le 22 juillet 2005 à 17:43:29 j´en ai marre des deux minutes
bois une duff entre temps,ca passera plu vite
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:44:57
j´en ai marre des deux minutes
====> et moi donc
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:45:29
tony en deux minutes, j´ai le temps de boire une bouteille
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:46:28
Moi j´en ai marre des trente secondes
chaude_devant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:46:58
Homer2Simpson Posté le 22 juillet 2005 à 17:43:29 j´en ai marre des deux minutes c´est pour ca que je change de pseudo sans arret! . ..............toutes les minutes
pour faire monté mes post a moi! et le pseudo de dum, je l´utiliserai que le soir
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:47:29
moi j´en ai marre de ceux qui se plaignent des 30 seconde
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:49:37
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:50:44
au fait alanis a fait son streep hier
Archange-Tauny
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:50:58
Les 30 sec c´est chiant mais les 2 minutes c´est encore plus chiant. Enfin je pense...
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:51:28
tony ooooohhhhh oui
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:51:59
en deux minutes, j´ai le temps de boire une bouteille
homer===> de sironimaux ?
bon, je reprends ma parti de curveball... j´en est marre de plaffoner a 28 000 point
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:52:20
m´en fou elle en fera un rien que pour moi
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:52:25
-Tony- Posté le 22 juillet 2005 à 17:50:44 au fait alanis a fait son streep hier
Oula oula j´ai manqué ca moi? On m´a pas prévenu??
Archange> c´est vrai
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:52:31
tony
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:53:25
iphicle t´a le lien pour le curve ball ste plai ?
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:54:00
c´était chaud hier
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:54:34
moi je dois y aller, je bouffe chez des amis
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:54:37
m´sieur tony ====> http://www.mofunzone.com/m/online_games/curveball.shtml
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm