bon je préparre la salle.je met aussi la sono , les tables le micro pour le karaoké.la déco,ok,les assiettes en cartons,ok,les couverts en plastiques,ok.pour la music je vé passer d´abord indochine,ensuite alain souchon,bob morane,et john lee hoocker.a 21h,y´aura le repas,ah 21h 39,y´aura le karaopké et a 22h 20,on fé une boum!!!!
,voila le programme de la teuf de ce soir.