En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 15:15:19
moi je men fou, je te conné pa. mai fé gaffe a aku.
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:16:03
alani pkoi tu dit ca?
El_Bartolo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:17:34
c´est l´ile de la tentation ici
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 15:18:30
personnes ne regarde...je me dirige ver le bar*
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:18:31
bartolo jveux juste savoir mich mich ce qu´on risque à etre banni c´est tout...
Psyko_69
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:19:02
vs me cassé les coui**es !
je regarde des vidéos de stunt hé bien méme les pires où tu voit des gamins à peines arrivé la roue av de leurs motos c moin pourri ke ce forum
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:19:48
tu t tromper de topic
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:20:07
kan t banni,tu pe plus poster.pour pas être banni,il suffit dêtre cool,d´éviter au max les insultes,le flood.voila,y´a pas de secret
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:21:39
ok mich mich ms ça dure combien de temps la punition ? ??
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:22:20
c´est irreversible donc toujours
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:23:20
beh tu sais kan tu te fais bannir,ton pseudo n´est plus utilisable donc bon tu ne peut jamais poster si t´utilse le pseudo banni.t´a just a te réinscrire sous un autre pseudo et un mail différent et c bon
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 15:23:24
fau toujour avoir pluseur pseudo.
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:24:49
ok ben jvais rester sage alors
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:26:30
tu fera pu de cochonnerie ?
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:27:05
pk j´ai déjà fais des cochonneries ? ??
michelin25
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:27:06
alani,je me suis occupé de tout ce qui fallais pour la fête.pour la nourriture et les boissons , c ok.
j´espère que aku ne m´en voudra pas.....
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 15:27:56
alanismomo Posté le 22 juillet 2005 à 15:27:05 pk j´ai déjà fais des cochonneries ? ? ?
non, je ne croi pa...enfin, pa avec moi.
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:27:58
pk j´ai déjà fais des cochonneries ? ??
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:28:31
alanis tu vois pas de quelle genre de chose je parle
El_Bartolo
Niveau 4
22 juillet 2005 à 15:29:17
faut savoir interpreter les choses aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm