En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:32:27
Chaude> Tu t´y connais en sirène toi?
chaude_devant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:33:11
a vrai dire, un petit peu quand même
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:34:01
quand sa parle de queue , chaude est toujours la pour repondre
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:34:53
Tony
Chaude> Coment ca s´fait?
jsui_en_chaleur
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:37:03
-Tony-
Tos95 comment ca se fait que quoi : -que le truc bizarre est une queu qui soit pas conforme? -ou que je suis calé en terme de queue?
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:37:51
Hum... Que tu t´y connaisse si bien en queue?
Archange-Tauny
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:38:35
Re a tous bandes de joyeux lurons ! Alors quoi de neuf ?
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:38:37
c´est l´experience ca
chaude_devant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:38:56
Tos95 quand j´etais au lycée, j´ai pris l´option en 2eme langue
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:39:23
tout le monde
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:39:32
archange,rien de neuf pour moi,toujours les meme tronche dans se bar et toi ?
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:40:06
homamer ! la forme ?
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:40:34
a la bande d´ivrogne . ...
alors archi dépassé vos 10000 postes a ce que je vois
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:40:41
heu pardon homer
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:41:06
chaude a je comprends alors maintenant
aux arrivants
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:41:25
homamer je le dirais a alanis
sinon ca va
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:41:28
tony mdr
chaude_devant02
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:41:48
au nouveau arrivant
( ou au revenant )
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:41:55
iphicle homer moi ca va et toi ?
Archange-Tauny
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:42:24
-Tony- Pas grand chose non plus ^^ Toujours les mêmes tronches dc pas de nouveaux arrivants ^^ Enfin avant de connaitre les nouveaux je suppose qu´il faut que je commence par connaitres les anciens ( si je peux vous appeler ainsi c´est pas pejoratif du tout )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm