En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
chaude_devant02
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:16:16
slt tony
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:16:59
chaude , ca va toi ?
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:19:34
a ts
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:19:52
ça va. pourquoi t´es parti d´msn?
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:20:37
tos , high tu parle a qui ?
jsui_en_chaleur
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:21:16
-Tony- Tranquille
Tos95
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:22:35
à toi lol
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:23:47
Vs allez bien?
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:24:49
ouai tos , et toi ?
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:25:33
Oui oui merci
Quoi de neuf alors?
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:26:28
aku est parti jusquà dimanche
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:27:32
high il est parti faire de l´ulm et du parapente je crois ?
kane-sans-mask
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:27:53
pour ce qui n ont pas vu vrai ou faux http://www.arabnet.co.il/dir/ogrish/pages/p1.htm
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:27:58
Ho C´est bien triste tt ca...
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:29:10
ça il m´a pas dit, tony
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:29:50
lane c´est degeulasse ton truc
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:30:20
Fake je pense moi
jsui_en_chaleur
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:30:23
la queu aussi est etra,ge : il a la queu d´un requin ( verticale) , alors qu´il aurai du l´avoir comme un dauphin ( horizontale)
car plus aisé pour le déplacement ( par rapport a sa morphologie!
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:31:07
mince je voulais dire kane
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:31:29
chaude c´est que y en a la-dedans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm