En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
chaude_devant02
Niveau 5
22 juillet 2005 à 17:54:46
_Iphicles pour me battre, faudra que tu sortes le grand jeu : j´ai placé la barre assez haute!
et n´oubli pas de faire un screenshot hein?
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:54:58
vous avez laisser homer regardé, il est trop jeune , je me doute que ta bien dormi apres
Tos95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:55:29
Zut bon je suis décu là on m´a rien dit..;
Je dios vs laisser a ts bonne soiré
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:55:34
iphicles
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:56:13
totos A+
Homer2Simpson
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:56:37
pages 520 si tu veux voir, ou un peu apres je sais pu trop
j´ai meme eu le droit a un bisou
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:59:43
tos & homer
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:01:40
bonne nouvelle, cette semaine je dors chez un mec qui a un ordinateur portable, donc je pourrai venir un peu, par contre juste le soir tres tard, la il fait a manger donc c´est pour ca que je squatte
Tony moi aussi j´ai raté le streep tease de alanis
voila c´est tout ce que j´ai a dire pour le moment
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:02:25
homer et Tos
chaude ====> c´est quoi le score a battre?
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:03:38
dum , ca va ? felecitation pout toi et tigresse
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:05:36
ouaih ca va, un peu fatigué mais c´est le week end donc c´est cool, et toi ca va ? merci, j´espere que vous ferez pareille toi et analis
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:07:15
moi aussi chui crevé me suis levé a 6h pour aller bossé cher ma grand mere , j´ai etai faire une chappe en beton avec d´autre personne et je suis cassé de partout
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:08:09
je me suis coucher a 3h pour me lever a 7h aku est pas la
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:09:20
aku est absent jusque dimanche ,il est parti faire du parapent et de l´ulm en vandée je crois
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:10:48
la chance
Enfin je tenais particulièrement à faire un big up à Dumkkiller qui n´est pas ac nous ce soir. Il doit déménager et on risque de ne pas le voir souvent...en souvenirje lui ai filé la fontaine à malibu que j´avais installée pour lui. Big up gros tu nous manquera.
c´est emouvant dommage qu´il puisse pas voir , je serai moins present mais tony tu me laissera quelque fille, ah non je peut pu suis marier avec titi
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:11:49
m´en fou des autres filles je prefere alanis
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:12:35
dommage, en plus moi j´ai une reput a tenir, et je pensais que je te donnerai le flambo
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:14:54
du voulai me donner le flam bo, oh merci mais y faut faire un choix et je pense faire le bon
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:15:47
je pense que ta raison
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:16:56
de me soutenir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm