En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:43:46
regarder comme on es tous beau les gars http://img345.imageshack.us/my.php?image=villagepeoplemenurose7an.jpg
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:43:49
ok je retire ma robe seulement en fin de soirée alors nous sommes tous là à t´écouter aku
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:43:57
high je t´aide...mais pourquoi tu parles tout aigüe?
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:45:05
ouais il est où dark? ah ui c vrai c koh lanta!!!
tony
alanis
on attends dark ou koi?
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:45:30
alanis je sai pa si je vai pouvoir ecouter son discour, avec toi qui est si rayonnante et surtout sans culotte
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:46:53
tony tu baves
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:46:57
Alanis vers quelle heure? car je ars vers minuit
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:47:18
mon toto écoute le discours après on ira s´isoler ac ma petite robe pas mal la photo au fait toto ms jme suis pas trop reconnue dessus
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:47:19
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:47:38
et chaude? elle est où chaude?
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:48:00
tony
j´aime bien le: . ..STT sans culotte...
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:48:09
homer!!!
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:48:17
après le discours LT j´ai tellement chaud je vais pas tenir longtemps
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:48:24
re homer alanis d´accord on ira s´isoler
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:49:44
Coucou je suis là!
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:50:17
Bon bah ils sont pas là, tant pis on leur garde une part de gâteau et un coup de bibine pou le faire descendre...
qui veut commencer son discours?
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:50:44
aahh darkm
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:50:47
Ah c pas trop tôt!!
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:50:53
hum cool toto j´espère que toi aussi tu t´es pas embeté à mettre des sous vetement alors ça commence ce discours ! !!!!!!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:51:19
bon je m´y colle!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm