En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jsui_en_chaleur
Niveau 5
21 juillet 2005 à 22:00:35
22H00 : je ne fais que passer bonne fête a vous!!!
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:00:51
à bientot toums bisous ! !!! oui oui LT je te jure
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:01:20
re jsui en chaleur
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:01:27
toums
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:01:53
pola t´aime aussi nora, moi je l´adore
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:03:09
bye au partant
slt chaude
alanis merci beaucoup
tony de quoi tu te plaind ?
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 22:03:27
je suis en chaleur restre et viens danser avec moi je viens de faire tourne la musike norah jones
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:04:03
Tony je suis en train d´écouter l´album Feels like homes In the morning elle a vraiment une voix ensorcelante...
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:04:44
LtDanTison Posté le 21 juillet 2005 à 22:03:09 bye au partant
slt chaude
alanis merci beaucoup
tony de quoi tu te plaind ?
de quoi tu parles
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:05:07
moi aussi j´adore cette chanteuse toto encore un point commun ! !!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:05:44
Polatouchy Posté le 21 juillet 2005 à 22:04:03 Tony je suis en train d´écouter l´album Feels like homes In the morning elle a vraiment une voix ensorcelante...
moi j´ai l´album come away whith me, c son premier
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:05:49
boire ou conduire, il faut choisir moi j´ai pas le permis et j´ai pas 18 ans
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:06:46
homer pa de bol pa grave ya du ju d´orange et tu prendra le bus
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:07:53
je suis de retour
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:08:17
Alanis tu vas bien chanter quand même pour la fête!!!!
Pourquoi pas Ironic! ; coeur:
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:08:29
tony que tu te sois fait réveillé à 9h
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:08:44
re high t´a vu yen a qui on tou gaché
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:09:25
LtDanTison Posté le 21 juillet 2005 à 22:08:29 tony que tu te sois fait réveillé à 9h
c dur de se lever de bonheur
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:10:13
je vous ai tous battu, je me suis lever a 11h
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:10:21
Salut Highway tu bois quoi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm