En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:21:06
Salut Alanis tu bois quoi?
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:21:09
LtDanTison
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:21:38
tony
bon je vais prendre un coca
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:21:57
polatouchy Posté le 21 juillet 2005 à 21:21:06 Salut Alanis tu bois quoi?
tu ve la souler toi je voi clair dan ton pti jeu!!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:23:12
alanis au derniere nouvelle ya dum qui a demander a tigresse d´etre ca cyber femme et elle a accepté,c cool pour lui
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:23:26
salut toums fan de FMA ! !!! coucou LT et petit homer et aussi pola ( je prends un martini blanc )
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:24:16
ok toto je suis content de ce nouveau couple alors ( la pauvre tigresse ! !!!)
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:24:46
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:26:14
peit homer je suis grand en vrai encore si tu disais gros homer
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:26:49
Tony
Alanis un martini blanc c´est parti!!
C´est Monsieur Onshen qui va te l´apporter parce que moi je reste avec Keiko
Normalement c´est Aku qui sers les jolies jeunes filles...mais il est pas là
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:27:24
qui c´est qu´a piqué ma biere ca serai pa toi homer
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:27:39
oh pardon mon ptit bout de choux d´homer ! !!!! je reformule alors : salut à mon grand et gros homer
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:28:14
tony depuis quand ta commandé une biere
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:28:50
ok merci pola j´espère qu´il est bien frais ce martini car il fait chaud ce soir...
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:28:52
alanis t´a fai quoi de bo aujourd´hui ?
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:30:08
resalut please une biere presion
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:30:08
moi j´avé comandé une bierre, mai finalemen j´en est eu marre d´atrendre et j´en est pri une dan mon frigo.
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:30:14
Homer2Simpson Posté le 21 juillet 2005 à 21:28:14 tony depuis quand ta commandé une biere
j´en ai pa commandé,j´en ai toujour une en reserve , au cas ou
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:30:22
mon ptit bout de choux d´homer ct tres bien pas besoin de changer
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:31:53
j´ai une reserve secrete mais chute fau pa le dire on sai jamis et ya meme de le duff pour toi homer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm