CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:12:18

je vous battrais jamais :lol:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:13:13

ok pola je monte sur la scene ! !!!!
An old man turned ninety-eight Un vieux monsieur fêta ses quatre-vingt-dix-huit ans
He won the lottery and died the next day Il gagna à la loterie et mourut le lendemain
It´s a black fly in your Chardonnay C´est une mouche dans ton Chardonnay
It´s a death row pardon two minutes too late C´est une grâce pour un condamné à mort qui vient deux minutes trop tard
Isn´t it ironic... Don´t you think N´est-ce pas ironique... . Ne penses-tu pas

[Chorus] [Refrain]
It´s like rain on your wedding day C´est comme la pluie le jour de ton mariage
It´s a free ride when you´ve already paid C´est un trajet gratuit que tu as déjà payé
It´s the good advice that you just didn´t take C´est un bon conseil que tu n´as pas suivi
Who would´ve thought... It figures Qui aurait pensé... . Prise de conscience

Mister Play-It-Safe was afraid to fly Monsieur Je-Suis-Prudent avait peur de voler
He packed his suitcase and kissed his kids good-bye Il fit sa valise et embrassa ses enfants pour leur dire au revoir
He waited his whole damn life to take that flight Il avait attendu toute sa ***** de vie de prendre ce vol
And as the plane crashed down he thought : Et quand l´avion s´écrasa il pensa :
Well, isn´t this nice. Eh bien, n´est-ce pas bien.
And isn´t it ironic... Don´t you think N´est-ce pas ironique... . Ne penses-tu pas

[Chorus] [Refrain]

Well, life has a funny way of sneaking up on you Eh bien, la vie reprend le dessus d´une drôle de façon
When you think everything´s okay and everything´s going right Quand tu penses que tout va bien et va dans le bon sens
And life has a funny way of helping you out Et la vie a une drôle de manière de t´aider
When you think everything´s gone wrong and everything blows up Quand tu penses que tout va mal et t´explose
In your face A la figure

A traffic jam when you´re already late Un embouteillage alors que tu es déjà en retard
A no-smoking sign on your cigarette break Une panneau qui interdit de fumer lors de ta pause cigarette
It´s like 10, 000 spoons when all you need is a knife C´est comme 10 000 cuillères quand tu n´as besoin que d´un couteau
It´s meeting the man of my dreams C´est rencontrer l´homme de mes rêves
And then meeting his beautiful wife Et puis rencontrer sa magnifique femme
And isn´t it ironic... Don´t you think N´est-ce pas ironique... . Ne penses-tu pas
A little too ironic. . And yeah I really do think... Un peu trop ironique... . Et oui je le pense vraiment... .

[Chorus] [Refrain]

Well, life has a funny way of sneaking up on you Eh bien, la vie reprend le dessus d´une drôle de manière
And life has a funny way of helping you out Et la vie a une drôle de manière de t´aider
Helping you out. T´aider.

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:13:13

ltdan :d) :non: c dommage :sarcastic:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:13:25

TONY :d) tu parles, j´ai assisté en direct, y avait aku qui leur demandait d´arreter et on avait fait un topic spécial en attendant, mais ils ont fait/ il a fait le mariole

polatouchy :d) une Juoiler

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:14:08

alanis :coeur: :d) quelle belle voix tu as ! !! :coeur:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:15:03
  • une Jupiler
-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:15:10

high :d) c´est qui les responsables ? :(

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:16:04

ACDC & aleks

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:16:20

merci toto :coeur:
qq1 connais comment il s´appelle le mec qui chante beautiful ? ????

Polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:16:30

Hip HIP CLAP CLAP CLAP
:) :) :)
BRAVO Alanis c´était génial!!!
highway :ok: c´est parti...

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:17:01

vaut mieu pa qu´ils reviennent ou ils goutron a ma tronconneuse :sournois:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:17:06

ct la meme personne :-)))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:17:16

c´est pas christina aguilera?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:17:45

salut tous et toutes.

-tony-
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:18:50

re aku :-) chui degouter pour les 10000 posts :-(

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:19:07

enfin aku :hello:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:19:15

je suis dégoûté tout court.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:19:44

:gba:

gba = grand bonjour aku

( comme ça je l´aurais utilisé au moins une x)

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:19:49

nan c´est james blunt je viens de trouver merci qd meme high
salut aku ! !!!!!! ça va bien ? ??
c´est ac qui que tu as des soucis toto ? ???

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:21:06

:lol: high! :salut:

:hello: alanis!

bon on la fait quand meêm noytr teuf? on va pas se laisser marcher dessus non?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment