En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:32:22
Bon je repasserais tout à l´heure!! je vais lustrer mon pelage pour la fête
et préparer mon discours! à la gloire du Bar d´Akugatawa!
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:32:40
je dis rien, si tu m´en file
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:33:17
la forme
je me suis levé à 6h
mais je suis pris en stage
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:34:04
je change rien alors mon bout de choux d´homer hum j´ai rien fait de spécial toto juste piscine bronzette et courses et toi ? ?? @++ pola
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:34:39
homer d´accord mais soi discret ltdan c cool pour toi , un stage en quoi ?
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:35:24
tony ) Lt un stage a darty
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:36:06
alanis j´ai fai un peu de sport en fin d´aprem,et sinon j´etai ici
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:36:08
Homer2Simpson aten, j´te fé une fausse carte d´identité, comme ça tu poure commander ce que tu veu.
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:37:35
ok mon toto tu as regardé malcolm qd meme ? ???!!!!
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:39:29
toums moi pour une fois je dormais pas pendant malcom mais j´ai pas regardé
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:40:02
oui g regardé malcolm en pensant a toi " mi amor"
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:40:19
malcom ça me fait toujour rire même si c´est dé rediff.
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:41:00
le vide grenier, ca ma fai delirer,il est trop bete le reese
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:41:11
ki veu danser avec moi se soir et pis pendant ke j´y suit persone ne veut kelke chose o bar
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:41:38
dowee jé envi de le baffé.
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:41:55
ok toto c´était mortel comme d´hab j´adore reese et hal toi aussi tu aimes toums ? ?
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:43:12
homer chez darty pourquoi?
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:43:15
jule un oasis pour moi,je prefere rester sobre pour admirer le plus longtemp possible alanis
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:43:36
ouais, hal il est cool.
c´est le pere, il doi montré l´exemple mai en fait c´est le pire : il fé dé connerie mai toujour de maniere imprevisible. alor que ses gosse planifi tou.
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:44:23
dac personne ne veut kelke chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm