En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:44:35
Ltdan juste pour savoir
toto c bien comme surnom mais je supposse que ya juste alanis qui peut te dire ca
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:45:56
homer non tu pe aussi , j´y voi aucun inconvenient par contre ne m´appel pa mon amour
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:46:09
oh toto d´amour je jette mon martini alors ! !!! ouais toums je l´adore trop le père j´adore l´épisode " et si les garçons étaient des filles" qd hal est gros et reese il me fait délirer comme il est méchant ! !!!
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:47:00
vla ton oasis a la tienne et alanis fait il vas te le...
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:47:28
apré hal devien encore plu drole quan lois accouche.
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:47:54
ouai g vu l´episode quand le pere ve piquer la machine pour les pieds
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:48:34
alanis tranquille tu t´es levée à 11h ?
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:48:39
je rigole il est pas comme sa c un romantike
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:53:41
toums ça va etre une fille le bébé ? ?? nan LT 10h30 qd meme et toi ? ?? j´ai pensé à toi qd j´ai regardé malcolm
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:55:04
je di pa...en fai, m´en souvien plu. je me rapelle juste d´un passage avec hal.
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:56:21
moi me sui levé a 9h a cause d´un vieu qui tondai la pelouse,j´avai mal le crane apres
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:57:17
vous voulez ecoutez coi se soir
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:58:10
Me revoilà!! Regardez mon beau noeud papillon!
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:58:31
alanis je me suis levé à 6h
tu as réellement pensé à moi?
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:58:50
oohhh t´es tout beau pola
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:59:07
moi je sor.
félicité aku pour son topic lorsqu´il arrivera. bonne fete virtuelle a vou tous.
je penseré a vou lorsque je seré bouré.
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:59:40
toums A+
lejules88
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:59:47
putain t´es trop beau avec ton costume rose avec des pallietes je rigole
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:00:00
oh mon toto chéri c´est pas grave tu m´as pas réveillé qd tu t´es levé à 9h
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:00:31
Oui hein et puis c´est un vrai papillon en plus ! !
pour la musique Norah Jones
allez j´ai le track pour le discours hop un p´tit saké
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm