En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:21:28
Salut Aku d´abord bonne nouvelle les bains sont officiellement ouvert!!!!
c´est Monsieur Onshen qui s´en occupe!
et ça marche très bien!! on a déjà reçu beaucoup de monde ! ! regardes: http://img316.imageshack.us/img316/8246/367ee.jpg
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:21:40
alanis avec les mec qui on gacher la soirée , aku devai poster le 10000 eme post
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:22:23
pola
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:22:32
pola!
merci alanis ça va mieux grâce à pimousse, tigress et vous tous.
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:22:43
aku et chaude, je vs ai mis ds mes contacts, ça vs dérange pas?
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:23:15
ok toto c´est dommage aku ms t´inquiète pas on va te remonter le moral ! !!!! je t´envois mille baisers pr te montrer mon soutien ! !!
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:24:13
Pti_pimousse est magique
Aku faut pas desesperer, tu en auras d´autres
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:24:47
non highway mais c koi ton adresse que je te confonde pas ac michelin quand on me demandera si j´accepte la conv ou pas?
merci alanis!
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:24:51
heu oui en fait c´est Monsieur Onshen qui a invité toute sa petite famille!!
mais je suis sure qu´on aura bientot de vrai client....s´il reste de la place!
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:25:37
dan!
toujours là l´autre floodeur!!!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:26:09
http://www.mutoto.com/movie.html
y parle de moi la dedans ils disent mon toto
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:26:46
j´aime bien cette musique
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:27:39
Aku de rien
il sera viré demain surement
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:30:12
j´espere yen a marre de lui. g demandé le bannissement de tous ceux qui ont pourri mon topic, même si ça sert à rien ça soulage, quand je leur disais qu´ils le payeraient!
MAIS ON LA FAIT NOTRE FETE OU KOI?
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:30:20
c´est qui qui a posté le 10000ème post alors ? ??
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:31:05
alanis c´est acdc
highwaystar
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:31:17
ACDC
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:31:32
bon hum hum ( aku regardes j´ai mis un papillon ça fait classe hein surtout c´est un vrai papillon )
voilà je lève mon verre de saké au 10.000 posts j´ai préparer un discours j´attend que tout le monde soit là!!!
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:31:37
Alanis: je sais pas mais il me le payera!
fait craquer ses doigts*
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:32:32
du tonnerre le papillon pola!
moi aussi g préparé un discours, c un hommage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm