En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:04:00
lol jte crois
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:04:11
polatouchy Posté le 21 juillet 2005 à 21:03:23 Comme vous voulez!! Pourtant il est très sympathique Monsieur Onshen!!! ( quand on le connait bien!)
les filles aussi sont tres sympathique
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:06:07
et encore plus quand on les connait bien
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:07:11
homer g pensé a toi ta l´heure quand g regardé les simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:08:08
me dis pas, j´ai pas pu voir l´episode
ct quoi
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:09:30
Au fait comment va Marge??
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:10:42
Homer2Simpson Posté le 21 juillet 2005 à 21:08:08 me dis pas, j´ai pas pu voir l´episode
ct quoi
c´etait l´episode quand marge s´achete une robe et ve s´integre avec les bourge
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:11:23
champagne pour tou le monde.
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:12:35
pola rien la routine, jlui ai coupé les cheveux sans faire expres dimanche pendant que je faisait du jardinage
tony devait etre cool
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:14:00
toums_38 Posté le 21 juillet 2005 à 21:11:23 champagne pour tou le monde.
merci,mais vaut mieu attendre les autres et surtout aku
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:14:46
bonsoir tout le monde...
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 21:15:12
Elle a toujours un problème avec le jeu??
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:15:17
bon alor je pren une bierre.. non mai, jé quan même le droi d´etre alcoolique..
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:16:23
aaah elle est la alanis ca va toi ?
alanismomo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:19:22
bonsoir mon toto d´amour je vais très bien et toi ? ??
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:19:30
alanis, faut attendre aku pour la teuf
LtDanTison
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:20:08
salut tout le monde
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:20:09
moi ca va , mais depuis que tu es la c´est encors mieux
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 21:20:23
alanismomo
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:20:41
ltdan,la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm