En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:30:29
ça va et toi:qestion:
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:31:35
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:32:49
ca va bien !
Tu viens depuis lgtps chez aku ?!
_Gojira_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:33:27
Oh une revenante
comment vas tu Alanis ?
Quoi de neuf Doc ?
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:33:38
et bien depuis 67 jours
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:34:08
rien tout est vieux
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:35:44
Danette ! je vais très bien et toi ?!
doc
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:37:10
et a part alnisse morissette t´écoute quoi
_Gojira_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:37:23
ça va bien aussi
usé par mon rythme de vie lol
Doc c´est malin ça
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:39:18
ouais je suis pas docteur pour rien
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 14:41:15
alanis bisous bisous bisous
_Gojira_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:41:36
pas de jolie cliente?
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:42:01
toums
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:42:02
doc coté francophone j´aime Raphael, Zazie, Cali... et internationnale Alanis Morissette bien sur, Sheryl Crow, Norah Jones, James Blunt... J´aime un peu tout en fait sauf le rap !
Ton rythme de vie ! Tu en es où coté étude Danette ?!
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:42:43
alaniss
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:07
HELLO Toums l´alcoolique Tu vas bien ?! bisous très tendres à toi aussi
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:43:33
toums comment vont tes pieds
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 14:44:00
je sui plu alcoolique. tu le seré si tu vené plu souven....
pourquoi tu vené plu j´éte triste...
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 14:45:12
mes pieds ?? ? gné ??
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:45:39
Oh mon petit toums a sombrer ds le coté obscur le jours de mon départ... Je pouvais simplement moins venir ac la reprise des cours, recherche d´un boulot, permis de conduire etc !
Mais maintenant que je suis célibataire j´ai un peu + de tps pr moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm