Jme souviens qd on feter les 10000 posts c´est loin tout ça !
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:46:24
tu auré préféré que je t´insulte peu etre ?
allé : casse toi.
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:46:39
ça me fait plaisir alanis que tu te souvient de moi
super toums sort le champagne
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:47:32
16000 posts ?? ben moi avec mes 1550 je fais minable
alanis t´as toujours pas fait ton stip tease ?
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:47:39
alanis : en fait, on a pa féte lé 10000 mé c´est un sujet tabou.
pui chaude me manque
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:48:10
160045 pour etre preci.
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:48:33
moi avec mon petit panter g a penne 669 poste mes quant g t avec tiger je depasser les 1200
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:48:41
16045 pour etre preci
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:49:10
Je n´oublie jamais une personne sympa panter
Nan dada pas de strip en vue...
Elle est pas revenue chaude ?
1980-naissance-
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:49:36
donnez moi une 3eme chance s´il vous plait je vais prouver que j´ai changé
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:49:57
alanis... dommage ça m´aurais donner du courage pour aller réviser un peu ma programmation
nickillah
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:50:03
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:50:15
chaude n´est jamai revenu.
la date inutile : non, casse toi.
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:50:31
On avait bien feter les 10000 chez aku jme souviens de cette fameuse soirée de débauche moi
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:50:45
salu nick.
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:51:15
alanis : jé loupé celle là aussi.
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:51:55
salut nick
moi jen suis loin de mes 10000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm