En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez ZkiLL ... [-BlaBla-]
ZkillEvery
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:38:35
Et , je créé ce topic parceque je m´ennuis grave avec tout ces topics inutiles a part (le couche tars et le blabla de damool) , même si le mien est inutile danc si ça ne te plait pas ne répond pas pour m´embêter. ^^
Voilà, je vais faire quelques règles pour que le topic ne soit pas bourré de flood ou d´insultes... ^^
Je vais mettre quelques règles. ^^
~~> Règles <~~ Pas de flood pas de d´insultes pas de boulets ( -_-´)
Voilà... ^^
ZkiLLEveRy
Megatoniox
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:42:35
Ouai bon bah salut les gens...
ZkillEvery
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:43:10
Megatoniox Sa va ?
ZkillEvery
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:46:27
Megatoniox
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:46:56
Ouai sa va mais je te renvoi pas la question parce que je connais la reponse...
Camuch
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:47:22
Salut tou le monde!!!!!!!!!!!!!
[black-tygre-x]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:49:45
Salut.
ZkillEvery
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:50:46
Black et camuch sa roule se soir !! ??
Toniox oui c´est vrai
Camuch
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:51:15
Salut [black-tigre-x]
vince_69340
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:51:21
Salut ici
Il va devenir bien ce bla²
ZkillEvery
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:52:11
VinCe J´espere ! Car je suis ni un floodeur et ni un createur de topic inutile donc il a tout pour reussir !!
[black-tygre-x]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:53:59
ZkiLLEveRy ~~> vive copier/coller du topic du magicforum hien.....
salut camuche
Camuch
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:54:24
ZkiLLEveRy et VincE_69340 :sourire:
ZkillEvery
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:55:34
Black j´ai pas chercher plus loin et puis en + c´est un peu les meme circonstances
Camuch Sa va ?
[black-tygre-x]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:57:25
ZkiLLEveRy Posté le 05 novembre 2005 à 19:55:34
Black j´ai pas chercher plus loin et puis en + c´est un peu les meme circonstances
Non mais tu pourai t´exprimer tout seul non ?
Camuch
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:57:30
ZkiLLEveRy Ouè sa va tu fé quoi de bo!
ZkillEvery
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:59:01
Black Moaui ... mais un bon blabla ne se definit pas par un simple copier-coller mais par les forumeurs le frequantants et l´entente entre forumeurs et pour l´instant sa va ...
Camuch Bah je suis heureux Lyon a encore gagner
ZkillEvery
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:01:02
Et toi
[black-tygre-x]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:01:09
ZkiLLEveRy Posté le 05 novembre 2005 à 19:59:01
Black Moaui ... mais un bon blabla ne se definit pas par un simple copier-coller mais par les forumeurs le frequantants et l´entente entre forumeurs et pour l´instant sa va ...
Oui je suis tout a fait d´accors mais falait que tu met ton propre intro
ZkillEvery
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:02:02
Black j´aurai du ! mais je sais pas trop comment m´y prendre pour presenter un topic donc .... ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.