En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 11:58:03
il a personne cher aku
prend une biere*
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 11:58:10
toums repren un coca-vanille*
black-man
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:00:10
big up tout le monde!!
le temos de prendre mon petit dejeuner et je revien
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:00:29
ben si il a quelqu´un on et que deux
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 12:01:14
et moi ?
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:03:19
oui avec toi toums ça fait deux
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 12:03:24
et ben pa moi en fait..... je doi partir.
bye et a plus.
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:04:28
toums
black je t´avait po vue
black-man
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:09:36
oé jsui la
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:09:47
ben moi aussi je men v
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:13:58
Y´a quelqu´un de vivant içi ?!
-tony-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:14:24
mon ca va?
-tony-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:17:45
t´es parti ?
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:20:03
hello mon toto ! tu es venue je suis contente ! Ca va toi?!
-tony-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:21:30
ca va bien surtout depuis que tu es la
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:24:03
oh mon toto comme il est mignon ! Tu vas faire quoi de beau cet aprem ?!
-tony-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:25:44
je vais demonter un meuble pour le mettre chez ma mere et ranger quelques affaires , et rester un peu discuter avec mon et toi ?
-tony-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:28:13
desole mais je dois te laisser tout de suite,je suis vraiment desole,je t´embrasse et je te dis a bientot et gros bisous!
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:28:14
tout le monde
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:29:48
je suis seule ! Bon j´espère que tu reviendras bientot pr qu´on parle de tout et de rien car ça fait lgtps et ça me manque ! Bisous toto d´amour
Hello le doc ! ça va toi ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm