Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?
Toums j´ai vu que tu avais le divx de Advent Children... Il est gros ou bien tu pourrais me l´envoyer sur msn ? si tu es d´accord bien sûr !
Sinon, vous avez déja eu des problèmes sur le forum général avec le modérateur ? Parce que moi je poste un topic, dans lequel je demandais de l´aide pour un patch, et il est effacé... Je ne dis rien et j´en fait un autre ou je dis bien gentillement que j´aurais besoin d´aide pour un truc sur mon pc..;et il est effacé, j´ai geulé un coup, mais encore effacé... IL M´ENERVE 