CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:04:21

je pense que, a l´instar de waskolof, lé personnages ont tous 2 moi profont.

en ayant chacun 2 personalité, lé personnages arrive a dévelopé une 3ème. une sorte de compromi.

et toi ? qu´en pense tu ?

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:04:39

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?

Toums j´ai vu que tu avais le divx de Advent Children... Il est gros ou bien tu pourrais me l´envoyer sur msn ? si tu es d´accord bien sûr !

Sinon, vous avez déja eu des problèmes sur le forum général avec le modérateur ? Parce que moi je poste un topic, dans lequel je demandais de l´aide pour un patch, et il est effacé... Je ne dis rien et j´en fait un autre ou je dis bien gentillement que j´aurais besoin d´aide pour un truc sur mon pc..;et il est effacé, j´ai geulé un coup, mais encore effacé... IL M´ENERVE :lol:

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:04:43

de? :question:

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:05:32

moi je ne viens qu´ici :oui:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:05:48

je vous laisse les discu manga c´est pas mon truc ^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:05:50

je pe pa l´envoyer : il est sur le disque dur de ma x box...

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:06:29

:bye: gojira

psychafou
psychafou
Niveau 2
06 novembre 2005 à 15:07:01

:d) dada,snarks(c comme ca qu´on l´appele sur msn,le modéro du forum général) ,il fait son boulot et ca peut arriver que de temps en temps il fasse des erreurs.On en fait tous des erreurs. :ok:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:07:05

Oui des ? sur FF7 !

dada il suffit d´etre très gentille sexuellement ac le modo et tout ira bien :lol:
Non je plaisante ms c´est juste que c´est pas très légaux tes sujets c´est tout !

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:07:08

Toums >> ok !

docteur patate >> Moi aussi je ne viens qu´ici mais je pensais avoir plus de réponses sur le forum général... :honte: il se croit tout permis ce modérateur...

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:07:41

Moi je crois que l´on porte différent masque en permanence , on joue plusieur role :oui:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:07:59

Bye bye m

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:08:16

alanis : tu pe etre gentille avec moi ? :hap: :ange: :coeur:

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:08:57

Pas très légaux ?? Il n´y a rien de plus légal qu´un patch, ils en font même en téléchargement ici alors si ca c´est pas légal...

Sinon pour mon pc je demandais juste comment je pourrai remettre mon espace disque non utilisé sur la partition principale, il n´y a rien d´illégal !
Et ce qui m´énerve c´est que les boulets peuvent faire des topics comme ils veulent il ne leur font rien !

Enfin bon... pas grave !

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:09:00

Bye bye ma danette au chocolat ! passe une bonne aprem ! bisous !

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:10:05

Danette au chocolat :lol:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:11:05

Qu´est ce que j´ai dis donc ?! :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:11:15
  • yann a jamai vu lé strip tease de alanis*

c´est le momen ou jamai non ? :ange:
:hap:

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:11:18

on se léve tous pour danette danette :-)

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:12:15
    • se réveille**

un strip tease ?? ouca ?? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment