En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:23:56
j´espére que le jour brillera a nouveau
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:24:09
" aujourd´hui jé envi de me sentir bien, de ne pas penser a demain. vivre le momment présent, ici et maintenant "
et donc, j´auré pa droi au strip tease
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:24:29
toums il et partie
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:24:56
yann boude*
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:25:14
toums ta a qua venir le soir
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:25:44
Tu sais t´y prendre pr faire culpabiliser les gens toums
Faut etre gentil pr mériter un strip tease...
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:25:44
toums le quelle de yann
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:26:23
Je viens de me rappeler que demain j´avais un contrôle de programmation ... Fais chi*r pour une fois que je pouvais rester un peu sur le net
_Gojira_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:26:24
alanismomo Posté le 06 novembre 2005 à 15:09:00 Bye bye ma danette au chocolat ! passe une bonne aprem ! bisous !
@ un ces jours Quand tu veux sur msn je galère sur le forum à voir qui est là
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:27:28
vous preferez ce smiley la ou celui la
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:27:40
je ne veu rien.
si tu ne veu pa faire plaisir a ton barman préféré, je vé pa te forcé, je sui pa comme ça...
c´est triste mai je men remetré
tu veu a boire alanis ?
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:28:33
lol toums toi au moins tu lache pas l´affaire !
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:29:13
danette j´aurais bien ouvert msn là ms impossible il veut pas ! je repasse ds la semaine de toute façon, j´espère te voir pr qu´on parle depuis le tps !
toums, hum oui je veux bien un jus de fruit de la passion...
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:29:33
voila alanis tu a mie toums dans un êta rien que pour un strip
docteur-patate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:31:23
j´y vaisbonne continuation
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:31:52
toums donne un jus de fruit de la passion a alanis*
voila, tu es servi
_Gojira_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:33:20
bye Doc
Alanis si c´est dans l´aprem je ne serais pas là de la semaine comme je suis en stage sauf vendredi journée de repos
@ plus bisous!
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:33:43
Ne pleurs pas toums tu me rends triste !
Bye doc gyneco !
Merci pr le jus il est délicieux !
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:34:38
doc
et toums et moi tu me sers po
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:34:43
danette je repasse seulement en fin de semaine de toute façon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm