En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:35:11
ne pleure pa alanis, on s´en fou de ce que je resen. je compte pa, fé ce que tu ve et tan pi si je doi en soufrir.
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:35:43
toums donne une bière a tiger*
toums pren un coca-vanille*
black-man
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:36:03
big up!!
vous parlez de quoi
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:36:45
aaaaaaaaa merci toums
alanis ça fait un bye quont ta po vue
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:37:21
toums tu as gagné je veux bien faire un petit show alors ms jveux quelques réponses sur FF7 (vive le chantage lol)
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:38:16
Oui panter depuis fin aout je crois que j´étais pas revenue !
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:38:19
re black alors tu a fini ton blog
1980-naissance-
Niveau 6
06 novembre 2005 à 15:38:44
toums
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:39:20
ça fait un bye je c plus si te rappelle de moi g t tiger13 mes le povre il a etai bannie
black-man
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:39:38
nin j´ai pa fini mon blog,
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:40:08
té de retour toi ?
toums pren sa respiration*
DEGAGE SALE DATE INUTILE
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:41:09
alanis, non, c´est pa grave. tan pi.
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:41:28
la fameuse date je rappelle
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:41:34
si panter jme souviens de toi je crois meme que tu étais un des premiers à me parler qd je suis arrivée sur JV
C´est qui cette date toums ?
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:42:10
un flooder.
alanismomo
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:43:13
toums
En parlant de flood il est où le portugais alias uncut ?!
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:43:14
alanismomo Posté le 06 novembre 2005 à 15:41:34 si panter jme souviens de toi je crois meme que tu étais un des premiers à me parler qd je suis arrivée sur JV
c´est impossible...il est venu apré moi...
dadadu59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:43:22
Ca y est, je pars réviser un peu et je reviens je comprends déja plus de quoi ca parle
Toums_38
Niveau 51
06 novembre 2005 à 15:43:47
uncut ? ben, il dor. ou alor, il se fé pousser lé poil.
panter-z
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:44:13
je c plus alanis je croie que c t le contrere moi ça fait un peux 3 ou 4 moi que je suis ici :qustion: nes pas toums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm