beurk doc chaucun son truc ms bon...!
toums ben moi jvais attendre qu´ils sortent l´intégrale en dvd de FMA et attendre la sortie française pr FF7 (c´est pas demain la veille tout ça !)
Pr FF7 l´histoire est bien ? C´est fidèle à l´ambiance du jeux vidéo? On comprends bien tout ou c´est tiré par les cheveux ?!