En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:09:19
Relis plusieurs fois pour bien comprendre
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:09:52
alors
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:10:04
narkotic58> merci pour les explications
bon j pourrais avoir un gros verre de rhum style trois rivieres vieux stp black-man?
Gogira(le groupe) ca dechire vraiment surtout en live alors salut a toi meme si tu ne me connais pas
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:10:16
non je ne connais pas
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:10:41
Bon mon j´y vais. Le match
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:11
_Gojira_ Posté le 25 octobre 2005 à 21:10:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non je ne connais pas
d Ok merci quand meme
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:44
black jongle et fé son numero devant les filles du bar , et done le grand verre de rhum aa atred *
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:11:54
celui qui a utilisé le pseudo yokho récemment c´est homer2simpson le temps que son pseudo ait 61 jours
Carl_j2
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:12:22
black-man sa ou fé ?
hiso
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:12:50
j ai ecouté gojira aujourd hui au fait...a mon taf. c etait le dernier album
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:13:51
qu´en penses tu ?
Carl_j2
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:15:22
dsl mon navigateur déconne
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:15:58
mo* black offre une tournée generale .............. d´eau plate
Carl_j2
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:16:28
c mieux de l´eau gazeuse
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:17:08
je préfère l´eau plate
hiso
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:17:55
ben j ai deja pas mal de musique dan le meme style....c est sympa
un peu trop soft pour moi peut etre mais ca s ecoute tt seul...j aime bien
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:18:22
ouais
easu plate pour tout le monde c´est fort
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:18:44
black est degouté par l´eau gazeuse *
Carl_j2
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:21:38
après tu fait des gaz
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:23:38
hiso> gogira un peu trop soft pour toi?? mais t ecoute quoi d habitude?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm