En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jojo150
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:36:57
y a pas manga lol
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:37:30
tiens un toums
jojo150
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:37:53
mangajojo et mon clone ou koi
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:38:06
salut jojo.
toums donne une bière a jojo*
et je te ser quoi mangajojo ?
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:38:55
un grand et gros verre de malibu
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:39:41
toums donne un grand et gros verre de malibu a mangajojo*
salut okran. et toi ? tu boi quoi ?
jojo150
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:39:46
salut toums merci pour la biere
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:39:50
t du mans jojo nan pas possible moi ji habite c cool
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:40:37
mille tourms
jojo150
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:41:13
oui je suis du mans
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:42:20
ha trop cool ou ca sans etre discréte
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:42:52
au haut a gauche.
jojo150
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:43:10
a coté de paris
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:43:15
Moi je ne bois pas car je me suis fait bannir Par contre du riz au lait ça me plairait bine
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:43:38
je vois ou c´est
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:44:44
y a plu de riz au lait, jé tou mangé hier.
jojo150
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:44:51
les poulet de loué les rillette les 24h c nous lol
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:45:23
oué vive le mans !
jojo150
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:45:38
tu parle ville de merde
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:45:47
Et bine je vais m´ne faire Bon je poste pas trop ici je ´occupe de mon pseudo j´aimerais quand meme bien l´avoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm