En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:33:32
ouais vais voir mais c pas grave si je trouve pas c´etais aussi par curiositée
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:34:23
nan je trouve pas dommage
[Kalipsy]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:39:23
Lu Si ya quelqu´un ^^
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:41:30
salut
[Kalipsy]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:42:17
T´vas bien Zzali ?! !
C´est la premiere fois qu´je te parle ^^ (lol)
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:43:28
ca va merci oui effectivement c´est la premiere fois ^^
sinon qu´est ce que tu fais de bien beau aujourd´hui ?
[Kalipsy]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:44:20
J´vais aller voir ma meilleure amie C´est trop cOol ^^ Et tOoi t´as quOoi d´prévu ^^ ?!
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:46:34
rien la glandouille j´irais bien voir mon meilleur ami aussi tien j´ai tant de chose a lui raconté tu ma donné envie la ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:47:57
Lol ^^ MoOi c´est pas dans les mêmes circonstances que j´vais aller la voir...Elle est a l´hopital Mais bOon n´t´en fais pas elle va bien J´lui rend juste vsite ^^
SinOon c´est quOoi ton p´ti nOom ?! ^^
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:48:24
Zali pour les intimes ^^
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:48:44
jbalance pas sur le forum que pour mes contacts msn desolé
[Kalipsy]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:49:56
Lol ya pas d´soucis T´en fais pas ^^
Euuuh sinon de quOoi parler ^^ ?! ^^
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:51:14
heu je comptais boufé un petit moment ^^ je suis navré on se reparle une prochaine fois ok ? aller a bientot et amuse toi bien chez ton amie ++
[Kalipsy]
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:51:55
Merci ^^ +++
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:08:29
KALI té encore là ?
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:17:37
toums pren un coca-vanille*
c´est mort aujourd´hui.....
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:20:53
c pask c les vac pour certains et dotre sont o travaill
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:21:36
saleté de travailleurs.
jojo150
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:35:44
salut
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:36:24
salut jojo il est passé ou manga
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm