En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:40:53
je suis en cours d´informatique ce matin et cet aprem recherche de stage
j´aurais msn ça serait mieux
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:44:07
avion que fais tu toi ?
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:44:26
ouais lol et avion la glande c´est tout un art on fait pas ca n´importe comment
Mortvell
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:47:09
les gens comment ça va ce matin ?? ?? moi ça va tranquille je viens de me reveiller !! ouh la groosse feiniasse que je suis !! et j´ai envie de rien foutre aujourd´hui!!!!! je sais que l´on s´en balle les coill.. de ma vie !! mais bon je tenais a posté ce message !! !!!!
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:49:30
moi je suis levé depuis 5h45
Mortvell
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:51:43
ça fait mal Ltdantison !! !! moi je suis encore fatigué!! je crois qUE JE VAIS ALLER ME COUCHER !! !! aaaoooohhh!!! je vois plus les lettres sur mon clavier ca craint!!!!!
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:01:57
moi je suis oqp a faire des recherche sur une personne sur le net la mais j´ai pas trop d´idée a comment cherché
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:02:30
google
Mortvell
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:03:23
c´est qui que tui recherche zaligator?????????
parce que si c´est moi tu m´a trouver !! !!!!!
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:05:46
ben c´est une personne de mon entourage que je cherche sur le net a se qu´il parait y a bcp de tof d´elle alors je fais tout sur google et yahoo mais en vain y a rien de neuf
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:08:04
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:09:17
peut-etre avec lycos
Lut Okran
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:10:16
ouais vais voir(elle est bonne ^^)
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:20:06
Ou Kartoo
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:21:44
jtrouve pas tant pi
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:22:07
dommage
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:28:04
oui j´aurais pu la cramé ^^
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:29:12
essaye www.kartoo.com
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:29:43
http://www.kartoo.com/flash2.php3?langue=fr
ça devrait mieux marcher comme ça
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:33:21
T´as trouvé?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm