En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:46:04
aten jcroi ke gen é encor 1 po dan mon frigo
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:46:19
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:46:49
tien va y ser toi
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:46:54
C´est du quoi J´espere que c´est du Charles Gervais. Car il a des bons oeufs frais,et il a été flambé au feu de bois (je sais ça veut rien dire)
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:47:01
duracell ?? té là ?
jojo150
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:47:14
kaly? hiso?
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:47:34
Narko mange du Riz au lait*
Il est délicieux. Narko dit merci a Manga
jojo150
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:47:43
c bizarre ce derniere temps je voie plus hiso sue msn sa minquite
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:48:22
oui c du charles gervais
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:49:26
toums pren un coca-vanille*
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:49:48
tien qui veut de la pizza au thon, au fromage et au chambon jsui en train de les chaufés
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:50:23
moi stp
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:50:28
Narko renverse le coca de Toums*
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:51:09
tu veu a quoi?
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:51:16
´foiré.
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 14:51:49
ben lé 3 voyon.
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:51:59
mangajojo Posté le 26 octobre 2005 à 14:49:48 tien qui veut de la pizza au thon, au fromage et au chambon
de la pizza au chambon c´est nouveau ca
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:52:09
ca va etre pret dans 1 min les pizzas
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:52:16
Moi une pizza fromage et jambon stp. C´est combien
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:52:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm