En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:12:15
oui café plus coca
mais le matin c´est difficile
avion74
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:12:39
Toums prend des abdos coca-vanille*
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 11:13:27
jé pa compri la blague avion.....
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:15:54
abdo kro c´est mieux
avion74
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:16:03
C´est pas une blague ...
Posté le 26 octobre 2005 à 10:31:34
toums pren un coca-vanille*
Posté le 26 octobre 2005 à 11:10:58
toums pren un coca-vanille*
===> trop de sucres
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 11:17:45
le sucre me mientien en vie....
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:18:06
c´est mieux l´alcool ?
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 11:19:04
oui.
et apré, on peu même " snifer " le coca cola....
ça arache.
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:27:46
c´est pas de trop revé car quand ca ne se realise pas ben on a le moral a 0
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:28:34
pk je dis ca moi ?
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:30:24
zali
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:32:28
j´ai compris je sors ^^
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 11:33:32
bon, je par.
a plus.
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:34:01
sors pas y´a deja personne
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:34:52
oké je reste
Alors comment ca va ?
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 11:35:00
je DOI partir.
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:35:22
oh ciao toums
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:36:05
bye toums
je parlais à zali lol
zali que vas tu faire aujourd´hui ?
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:37:50
rien jvais glandé et toi ?
avion74
Niveau 7
26 octobre 2005 à 11:40:47
Tout un programme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm