En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 10:22:50
avion74
Niveau 7
26 octobre 2005 à 10:26:52
1er post sur le bla bla !
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 10:28:02
gné ?
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 10:31:34
toums pren un coca-vanille*
black-man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:32:52
big up!!
les temps d´un pti dej ( je sais il est que 4h du mat mé j´ai faim ) et je revien apres
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 10:33:32
salut black.
tu te léve tro to....
avion74
Niveau 7
26 octobre 2005 à 10:35:23
Ben je crois que j´ai jamais posté sur ce pic ...
avion se sert une* http://pat.gourinel.free.fr/Biere/PaysBas/Maximator.jpg
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 10:36:25
je croi bien que si....
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 10:40:14
avion74
Niveau 7
26 octobre 2005 à 10:42:04
Toums ===> bonne nuit
Black man, tu connais le Lamentin à fort de France ?
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 10:43:01
toums se reveil*
hum ? qui me parle....
personne ? bon...
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 10:55:44
ma ramé oh!
comme c´est mort.
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:58:58
lol Lut toums
tu t´ennuies ?
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 11:01:39
grave...
ici on diré un cimetière.....ça crain..
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:02:24
c´est partout pareil meme sur le 25-35 c´est mort
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 11:03:26
c´est l´effect vacance....
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:07:18
aussi ouais
mais bon la toussaint ne sont pas les vacances pendant lesquelles les gens partent le plus ^^
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 11:08:47
mai ils préfére dormir...
oh lé nuls, il dorme au lieu d´allé sur internet.. oh lé feignants ils savent même pa que ça ser a rien de dormir
LtDanTison
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:10:02
dormir ?
3h chacune de mes deux dernières nuit lol
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 11:10:58
et tu tan sor bien.
donc, dormir c´est facultatif...
toums pren un coca-vanille*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm