En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 15:06:28
toums continu de boire du coca-vanille*
mangajojo
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:06:57
bon moi je vous laisse je vais mangé a+
docteur-patate
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:07:42
Par contre heureusement qu´il passe match point de Woody Allen c´est un nouveau smiley ça non
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 15:07:44
tchao mangajojo la pizzaiola ( doute sur l´écriture )
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 15:08:15
oui, tou nouveau tou beau.
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:08:19
docteur-patate
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:09:54
la vie ne vaut pas la peine d´etre vécu sans amour parait il . je ne sais pas trop
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 15:10:01
pourquoi tu pren ce pseudo ??
docteur-patate
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:11:55
qui moi
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 15:12:15
non, okran.
docteur-patate
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:13:57
ça veut dire quoi okran
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 15:15:59
le forumeur okran = narko ?? ??
docteur-patate
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:17:47
bon ba moi je suis largué sinon à plus tard et bonne continuation
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 15:20:36
tchao doc.
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 15:22:18
la solitude me gagne. même le coca-vanille ne peu plu m´aidé.
je par un instan pour faire le point..
bye et a plus.
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:50:51
bye et a plus
Pseudo supprimé26 octobre 2005 à 15:53:08
Oyooo comment allez vous ??
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:56:58
oh un yoh comment ca va ? moi bien ^^
Toums_38
Niveau 51
26 octobre 2005 à 16:03:59
re
zaligator
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:04:43
yep
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm