CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:23:41

bon je quitte le forum pour l´instant
bye

black-man
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:23:42
  • black-man, pri dans un elan de generosité, invite tout le monde a faire la fete dans la maison de atred :fete: :fete: *
hiso
hiso
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:25:28

j ecoute chantal goya...ca c est du hard core ^^

atred
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:25:52

black-man
:fete:
pas de probleme
aller tous chez moi :fete:

atred
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:30:22

enfin une bonne soiree du chantal goya a fond :)
avec de l eau plate
manque els cotillons et une 15aine de vieux et c´est parti
:fete:

Carl_j2
Carl_j2
Niveau 7
25 octobre 2005 à 21:31:13

:fete:

hiso
hiso
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:33:33

atred Posté le 25 octobre 2005 à 21:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin une bonne soiree du chantal goya a fond
avec de l eau plate
manque els cotillons et une 15aine de vieux et c´est parti

si tu veux je te ramene 3 grognasses, l histoire qu elles mettent l ambiance

atred
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:35:37

ok pas de probleme j essay de creer la meilleure soiree :)
aller j ai de la limonade c´est la fete

black-man
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:36:12
  • mais dis donc ele est morte cette fete, y
atred
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:39:38

mais non mais non les voisins commencent a taper au mur et tout aller let´s go dance

  • Bouba, Bouba

Mon petit ourson
Tu roules et tu glisses
Sur la blanche blanche neige
Bouba, Bouba
Fais bien attention
De ne pas t´éloigner
Du chemin de ta maison*

black-man
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:41:12

bon tous ché moi, ya 3 files pour un garcon et ya la musik dancehall a fond, ya les chanteurs ki sont la et allument le dancefloor,!!

atred
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:42:48

bon d´accord envoi moi du gros Sizzla bien vener et j viens secouer mes ptites fesses sur ta table a manger

black-man
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:44:24

moi ya admiral-t ici " wesh saluu admiral!!" envoi la vib´ss

madinina west indies represent!!

atred: tu t´y coné en dancehall?

atred
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:46:45

pour ceux qui connaissent pas www.live365.com

atred
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:49:54

un peut j suis plus Hip Hop ricain mais le dancehall c´est telement bon tu peut pas lutter

black-man
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:51:15
  • black mone sur scene et chante un de ses lyrics devant tou le monde ki bouge sur la vibbbsssssss *
atred
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:54:23

les petites ce place devant lui et dance les fesses tendus vers le public

black-man
black-man
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:55:05

non!! toute pour moi :sournois:

atred
atred
Niveau 6
25 octobre 2005 à 21:57:39

petit elephant man pour continuer pas de probleme
tout les bras ce levent et montent et descendent en rythme
"let me sing again!!!"

jojo150
jojo150
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:39:46

salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment