atred Posté le 25 octobre 2005 à 21:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin une bonne soiree du chantal goya a fond
avec de l eau plate
manque els cotillons et une 15aine de vieux et c´est parti
si tu veux je te ramene 3 grognasses, l histoire qu elles mettent l ambiance