En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:45:12
dum! je te connaissais pas encore assez c pour ça!
de retour psyko?
mercur WAKE UP!
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:46:11
et pour 1 verre, et pour 1 verre
pi je vé boire !
CapDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:46:20
Dum si t´as un oeil meilleur que l´autre
chaude_devant02
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:46:28
arf! j´ai loupé quelque post
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:46:29
un bo topic des bo forumeurs le bonheur a porté de main
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:46:31
pola c bo...
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:47:01
moi aussi je peux les ouvrir
c´est quoi la fin polatouchy, la fille s´est assise sur les madeleines,
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:47:49
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:47:50
mercur les madeleines les madeleines ! !!
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:48:41
c bon lé madeleine
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:49:13
oui c bon les madelaine
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:49:13
meilleur les bn´s
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:49:55
moi j´adore les madeleines au chocolat mais on s´en fou.
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:49:56
pi les BN´s ossi c bon
CapDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:50:16
je préfère la bière :alcoolo:
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:50:44
mais non aku, on est tres interessé dis nous en plus
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:50:45
mdr cap!
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:50:53
chocolat c bon ossi
et il est oùùùùùùùùùùùùùùù mon verre !
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:51:23
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:51:27
dum bah j´aime les madeleines au chocolat mais seulement quand c du nappage au chocolat. voilà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm