Yees cybermans, ça va ?
Désolé aucune info pour l´hélico mais j´ai un pote commun avec Akutagawa qui est passionné ( Aku, tu vois qui? pas besion de te faire un dessin
) . On le vois mercredi qui vient normalement, j´essayerai de lui en parler, et de le brancher tu devrais bien t´entendre avec lui si jamais ça marche. en espérant pouvoir te rendre service. Sinon
à tous !