En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:01:47
quelle barre
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:02:05
du calme chaude-devant
chaude_devant02
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:03:49
fais trop chaud ici erf. et je peux pas ouvrir la fenetre sinon y´a des bestioles qui rentre!
serieux, je chauffe grave!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:04:06
surtout vous pressez pas
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:04:18
aucun n´osait bougé! la madeleine devenait pour un instant ce qu´elle n´avait jamais été :foyer de l´instant! je trouvais cette jeune fille assez sans gêne pourtant je n´osais réagir.Celà était si étrange. Surtout elle avait l´air aussi surprise que moi. je finis par avancer la main de coté sans la regarder.Je prend une madeleine et la mange. De la même manière elle avance sa main et se saisit d´une madeleines. la confusion régnait. La règle instaurée,nous continuames chacun notre tour de prendre une madeleine. le malaise était toujours là mais , comme apprivoisé. le paquet se vida la jeune fille se leva et sans dire un mot sans se retourner,elle est parti me laissant avec mes doutes perplexes.
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:04:40
chaude_derriere deshabille toi, ou eteind la chemine
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:05:20
Pola, Dumki, Tony le plus intelligent et tous les autres!
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:06:02
chaude_devant02 Posté le 18 juillet 2005 à 21:03:49 fais trop chaud ici erf. et je peux pas ouvrir la fenetre sinon y´a des bestioles qui rentre!
serieux, je chauffe grave
peut etre q´un pe de compagnie te calmera
chaude_devant02
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:06:04
polatouchy bouuuuuuuuuh: même pas un plan cul! nan mais vraiment, les mecs d´aujourd´hui!!!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:06:52
chaude_derriere
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:07:07
darkm2 ca va toi ? tu trouve vraiment que je suis le plus intelligent
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:07:37
darkm un truc a boire
sinon moi c´est dum
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:07:51
chaude_devant02 t´as vérifié que t´es pas un garçon?
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:11:18
Dumkiki ça te plait sinon ça va pas mal, il a fait un peu moins chaud que hier. Un whysky servi par Yulia me plairait bien.
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:12:30
alors whiksy un ptit glacon, et tient yuyu je prefere dum, moins long a ecrire
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:13:31
Je me levais , reprenais mes esprit et décidais de rentrer chez moi pour méditer sur cette étrange aventure. Au moment de partir de l´autre coté du banc sous mon sac je découvre...un paquet de madeleine! MON paquet de madeleines! La vie vous joue parfois des tours,je riais en moi même repensant à la jeune fille! Je comprenais maintenant le sens intime de cette aventure et sa finalité...
Darkm2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:14:38
Yulia
chaude_devant02
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:15:16
highwaystar *je suis une jeune fille térrrrrrriblement sensible *
nan mé erf, t´as vu dans quel monde on vit? de nos jours, faut pas faire dans les details mon bonhomme : dans la vie, ou tu coupes, ou tu es coupé!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:15:18
pola moins bien la fin
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:15:35
g trouvé une masseuse,c´est chaude-devant enfin si tu le veut bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm