merci Akutagawa!!
Mais maintenant je suis un grand écureuil je peux me débrouiller tout seul , et puis on est nombreux à avoir bosser on va pas se laisser faire
allez Keiko remets moi un saké maintenant j´ai un peu de repos je recommence dans les pommes au 15 aout!!!