En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:29:51
mercur tu te cache
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:30:02
de la couleur sortir le feu
où endormie comme une plume
elle attends l´immense divagant
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:30:23
j´ai eu peur allez c´est ma tournée prenez ce que vous voulez
malibu pour moi
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:30:25
j´avais pas compris Dum
chez moe si on paye pas il sort le fusil
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:30:29
oulà jé la téte ki tourne
l´avion, l´avion ça fé leuvé les yeux
les femmes, les femmes ça fé levé l........beuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:31:06
dum ouf! tu porte bien ton nom
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:32:35
LT au moins ca peut etre marrant tient jlappelle bonjour est ce que bar est la bar qui ? lennie ! ! he les mecs est ce que ya un bar lennie ici, je vous cause aidez moi a trouvez lennie bar ( les nibbars )
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:32:56
tt le monde!
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:33:13
psyko
mercur
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:33:15
tony
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:34:01
Dum
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:34:13
´lut tony!
mdr dum! vois si barney est là stp!
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:34:17
Keiko:
Sommet d´une éminence. Les nogikus se balancent le plus largement Dans le vent.
et voilà encore une fois du coup je dois boire un verre de saké et plus je bois moins j´ai de chance c´est un jeu très subtil . ..c´est la vie
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:34:20
BOUM*
M*rde je viens de tomber de la banquette! @+ tlm
highwaystar
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:34:29
rebonjour tt le monde
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:34:39
dedicasse a bart simpson le parrain la si vous comprenez pas achetez vous les dvds des simpsons
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:35:24
cool
Pic_Wic
Niveau 4
18 juillet 2005 à 20:35:42
Duuuumm ! alors j´ai appris que tu avais laissé un bout de tissu rouge chez une petite vieille ? tsssss Sinon Aku, je peux avoir un thé au citron ? ^^
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:36:01
viva el barto!!!!
tre_cool ++
re highway!
premier étage à droite psyko!
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:36:35
pic wic thé citron vois ac Heidi ( blonde ac haut rose)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm