En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:22:05
mercur t´es paumé?
n´essayes pas de tout lire, fais comme moi ignore les 3/4 de leurs posts
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:22:42
Aku=>c un vrai bourricot ton gars, mm si c´est vrai, il n´a pas à narguer les autres
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:22:54
tu lis juste les messages pour toi, parce que c une grande histoire, et je la connais pas entierement
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:23:57
On ne voit pas la lune. Et se lèvent De grosses vagues.
Keiko:
La tempête Durant demi-journée A rompu la tige de mauve.
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:24:02
bon si vous m´en voulez pas je vais squatter la banquette au fond du topic et je reviendrai quand je comprendrai qque chose à ce que vous racontez
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:24:21
bon je vais chercher un serveur pour ultima online
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:24:41
mdrrr mercur!
toujours aussi poète pola!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:25:00
aky je vais allez chez moe
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:25:02
mercur
tu vas t´ennuyer là bas
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:25:25
comme ça dsl pr le post fractionné
Sinon moi aussi je cpte pas tout à vos histoires
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:26:02
moi je vais avec mercur
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:26:28
en fait personne ne capte tout
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:27:30
LT exactement
Rape me
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:27:32
c´est un concours de haiku entre Keiko et moi...évidemment elle as toujours le dernier mot!
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:27:36
tu vas me trahir dum?
Pic_Wic
Niveau 4
18 juillet 2005 à 20:27:38
yop cybermans, je t´ai laissé un message aussi sur le dforum de la médaille. Zut t´es insaisissable !
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:28:41
aku ct juste des paroles en l´air, chez moe il a pas le cable, il a juste le petit cheval en bois
tre_cool
Niveau 7
18 juillet 2005 à 20:29:11
Bon bah banquette pr moi aussi, parceque la je suis blasé de rien comprendre
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:29:21
au faite je fait une annonce pour tout le monde
dum = idiot en suedois
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:29:46
on commence à être serrés sur la banquette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm