Pic_Wic
Posté le 18 juillet 2005 à 20:35:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Duuuumm ! alors j´ai appris que tu avais laissé un bout de tissu rouge chez une petite vieille ? tsssss
Sinon Aku, je peux avoir un thé au citron ? ^^
po moi ca, aujourd´hui ct glandouille, trop chaud pour portez l´uniforme rouge
ca doit etre mon patron, les boissons dans le frigo devait etre vide mais la console allumé 