En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:51:50
moi je préfère les fingers
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:52:00
quel alcoolo ce CapDanTison
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:52:02
par terre, renversé psyko... ma moquete...
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:52:36
psyko complétement brulé
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:53:21
Sur le long chemin Dans la neige blanche Un monsieur s´avance Sa canne a la main
c´est bo
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:53:24
je te porte jusqu´à ta piaule psyko et je vais manger.
@+ tous!
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:54:05
aku, je prend la releve maintenant c´est moi le patron
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:54:12
aku
_Gojira_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:54:39
bon app´ Aku
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:54:55
patron, une bibine siou plait
Polatouchy
Niveau 6
18 juillet 2005 à 20:55:04
oui quelque chose . ..de surprenant! le paquet de madeleines se trouvait entre nous deux.il était ouvert. Sans doute perdu dans mes pensés je l´avais ouvert pensant ouvrir quelques portes de mon enfances aujourd´hui loin derrière... mais du coin de l´oeil quelque chose attira mon attention. la jeune fille me regardait l´air un peu inquiet. sa main se rapprochait du paquet de madeleines.je l´évitait du regard, intrigué. elle avait l´air mal à l´aise. je tentais une approche ma amin glissa vers le paquet l´air de rien pour signifier mon appartenance. nos mains se frolèrent presque! Innatendue,vraiment surprenant retour à la réalité de la madeleine! Nous regardions maintenant tout deux droit devant
Psyko_69
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:55:23
merci gd frèro
pi bon appétit
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:56:12
tient tony
c dommage elle a pas ecrasé les madeleines
Akutagawa
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:57:08
la mini caméra de Aku surveille Dum*
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:58:04
on sai jamai s´qui pe se passer avec dum comme patron
mercur31
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:58:10
mon scénario est fichu
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:59:01
mercur
sympa aku tient cette piece jlavais pas vu avant, ha daccord c le placard a balait
-tony-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:59:03
j´ai peur pour les serveuses
DumKiKiller
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:59:53
mais non les serveuses elles me connaissent je fait pas de cochonnerie, je suis fidele moi
chaude_devant02
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:01:14
hey dum, elle est ou ma barre?
polatouchy j´ai pas suivi toute l´histoire, mais moi je dis que t´aurai du lui sauté dessus et lui enfourné tes madeleines comme . .. . .. . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm