En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:53:00
j´ai failli renverser un gosse avec ma voiture il a trop flippé
en meme temps quelle idée d´aller faire du vélo sur le parking de super U le dimanche ?
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 15:54:02
oh mon dieu! jé tué kenny.....
cool, je recommence
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:54:34
loutre --> ils sont dingues les schtroumphs
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:55:49
en meme temps après il voulait que je lui laisse essayer, vu comment il conduisait son vélo a 10km/h j´imagine meme pas ma voiture a 100km/h
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 15:56:29
toums mé kenny sur le trajet de la voiture de loutre*
pauvre kenny va y loutre, accelère
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:57:58
t as quoi comme voiture loutre?
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:58:54
une ferrari enzo MK10 tamiya
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:00:07
et tu vas encore faire tes courses au supermarché?
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 16:00:42
toums recou l´oeil de kenny*
tiger13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:00:44
aaaaaa mon dieu il on tuer kenny en foir***
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:00:48
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:01:44
Nykya95 Posté le 02 octobre 2005 à 16:00:07 et tu vas encore faire tes courses au supermarché?
*des
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:03:03
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 16:04:18
toums pren un bourbon pour tué tou ses vilain microbe*
prené garde créature micriscopique, le vaccin arrive.
une_loutre
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:04:35
je vais faire des courses au super U le dimanche avec des potes (une volvo S80 T2M, une megane T2M et une viper GTS tamiya)
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:04:51
bourbon?
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:05:40
loutre --> ah ba ouais c´est tout de suite plus raisonnable!
[Duracell]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:06:17
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 16:08:14
toums boi 50litres de bourbon*
mouré virus.
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:10:44
la pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm