jen et 5 chat chez ma mere il sont la bas a cose du bb
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:39:50
bonjour monsieur uncut j´ai fais mes devoirs bien les ritas hein?
Nykya95
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:39:53
un matou, j adore les matoux
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 16:41:28
moi aussi...
mai j´en ai pa.... enfin, jé toto mon chat virtuel..
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:41:28
Ouais lol..Chuis tombé dessus par hasard et hop!j´t´ai vu...Le hasard fait bien les choses...^^ Bien de faire ses devoirs en papotant dans un forum lol... Pourquoi "monsieur uncut"? Appelle moi mon choupinet comme d´hab!!
tiger13
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:41:39
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:43:35
choupinet je fais pas mes devoir je t´ai dit j´AI fait mes devoirs
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:44:08
alors vou lui donner quelle note a mon chat?
jojo150
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:44:16
uncut il y a un topics sur le sports? ou je peux en creé un? je préfere te demande vue kand je les fait sur le générale on la éffacé
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 16:45:05
8/10 pour sanka
jojo150
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:45:53
9/10 pour sanka
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:45:53
Ah mer2 lol..Autant pour moi
Jojo--->Bah sur le général c´est un peu normal lol....´fin bref...fais une recherche et tu sauras si ça a deja été fait ou non... ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm