black-man Posté le 05 octobre 2005 à 17:18:02 * black-man adore le coca mais prefererait avoir un orangina*
grrr
toums donne un orangina a black*
Eadsplitta
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:20:39
je suis devin tiger
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 17:20:41
salu tiger
toums donne une bière a tiger*
black-man
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:21:00
black-man adore l´orangina mais préfererait avoirun ice tea*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm