En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 18:56:28
toums pren une bière*
et on se ser histoire de pa donné du travail en plu a aku
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:57:56
^^ je l´avait dit on est une équipe soudée
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 18:59:17
pa si soudé que ça : on a perdu chaude
Potee
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:02:20
se sert un verre de détachant pr moquettes*
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 19:05:19
toums réanime potee*
potee se reveil*
ta oublié ça.
toums donne de la javel a potee*
potee tombe dan le coma*
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:06:19
potee!
tousm oui notre seul échec
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:08:01
tout le monde
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 19:08:06
du jour au lendemin en plus......
toums boi du saké en sa mémoire*
hum, c´est bon..
toums reboi du saké*
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 19:08:36
salu motoko, flipette et sanka*
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:09:09
ca va toums? mes bebete te passe le bonjour^^
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:09:41
motoko
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:10:05
salut aku ^^ ca va?
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 19:10:17
comme c´est gentil
ça va mai jé froi.
yann frappe son radiateur*
il veu pa chaufé.
Potee
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:11:33
s´agite ds son coma, attrape sa perfusion et la boit*
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:11:40
toums fais un feu
motoko g repris les cours et ça va merci. et toi?
motoko2000
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:12:05
la super patate pour l´instant
Eadsplitta
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:12:14
Ead partage sa pinte avec toums pour le calmer*
Akutagawa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:12:20
potee = suicidaire?
roddy5
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:13:15
force doit etre de constater que statistiquement 90% des forumers qui fréquentent ce forum sont de sacrés buveurs vu la fréquence du topic aux heures de l´apero
Toums_38
Niveau 51
04 octobre 2005 à 19:14:20
c´est pa moi qui sui excité.....
toums inbibe sa peluche kenny d´essence*
toums gratte une alumette*
tien ? c´est de l´essence sur mon bra ?
toums et kenny brule*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm