toums masse ouistiti pendan qu´elle boi le ju de banane*
[Charlie]
Niveau 2
02 octobre 2005 à 17:22:31
Salut les filles!
Biyous
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:22:38
Miss ouistiti ~> Très joli pseudo ^^
JOJO !! !!
jojo150
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:22:38
miss re ma sarah toums je veux un double rhum et un double whisky jai soif
d´avance
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 17:23:27
toums donne un double rhum et un double whisky a jojo*
toums mé de la crème contre lé brulure*
Biyous
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:23:36
Bonjour tlm tlm tlm et gros biyous our tlm !! ! (un biyous = un bisou)
Toums ~> Jpeux avoir un coca ?! ^^
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:23:39
a ceux que je n´ai pas vu!
charliiiiii
Miss_ouistiti
Niveau 8
02 octobre 2005 à 17:23:52
je ne m´en lasse pas toums
merci biyous, c´est pas mal non plus
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 17:24:07
toums donn un coca a Biyous*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm