En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:18:13
re nyk!
ouais bon courage inaya!
inaya
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:18:48
ça va, je suis rodée motoko mais à midi je dois faire à manger chez la personne chez qui je bosse, c´est assez agaçant
oui nykya et toi?
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:19:09
motoko, on va dire que c´est ta petite bebete
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:19:20
arf ouais j´imagine
Nykya95
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:19:24
inaya --> non j suis completement claker apres ma nuit blanche
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:20:08
highwaystar Posté le 05 octobre 2005 à 22:19:09
motoko, on va dire que c´est ta petite bebete
laquelle j´en ai deux
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:20:44
nyk ah bah ça c le deuxième effet
inaya
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:20:52
pourquoi une nuit blanche
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:20:59
lol, j´en connais qu´une flipette
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:21:22
ya sanka aussi
Nykya95
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:22:13
inaya --> soirée etudiante la nuit derniere et vu ke c´etait open bar ba en rentrant vers 6h00 des ke je fermais les yeux c´etait space mountain donc j suis rester debout
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:23:20
fait voir stp. C´est un hamster aussi?
inaya
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:23:31
elle est belle la jeunesse
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:24:29
un COCHON D´INDE!!! je vais le dire combien de fois?
et sanka n´est pas un cochon d´inde ou un tres gros alors http://img161.imageshack.us/my.php?loc=img161&image=image0194vo.png
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:25:03
il me fait peur ton chat
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:25:34
mais non elle est tres mignonne
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:25:50
inaya
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:25:58
très jolie
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:26:42
bah moi j´aime pas, g l´impression qu´elle veut me mordre, je prefère les chiens.
highwaystar
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:26:49
il a un regard de serial killer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm