En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jojo150
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:24:21
sarah
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 17:24:55
c´est qui sarah ?? ?
Pti_pimousse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:24:57
Bonjour Charly (ca marche a chaq fois )
Toums, je peux avoir un jus d´abricot s´il te please ?
Biyous
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:24:59
Moto ~> ^^
Mirci Toums ^^
Miss ~> Ca veut dire bisous ^^
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 17:25:41
toums donne un ju d´abrico a pim*
ta vu le tem pouri ??
Biyous
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:26:07
Toums ~> C´est mOoi ou fifi ^^
jojo150
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:26:23
moi jai du soleil mnt temps pourie
Miss_ouistiti
Niveau 8
02 octobre 2005 à 17:26:50
merci biyous mais tu l´as déjà dit et je sais lire
jojo150
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:27:14
sarah c biyous
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:27:22
Il y a une invasion de filles!! C´est Charlie qui en est la cause?
Biyous
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:27:34
Miss
J´ai les larmes aux yeux ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:27:34
Le tem ?? ? Ah le temps ?! Oui c trop nul ! En plus même avc la pluie j´ai pas le courage de travailler lol
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 17:27:37
toums repar kenny*
toums mé kenny sur l´autoroute*
Miss_ouistiti
Niveau 8
02 octobre 2005 à 17:28:53
il y a pas que des filles, il y a aussi un ousititi
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 17:29:04
pim : bon je sé, j´ecri mal....
toums regarde kenny*
il y a un gro camion qui arrive droi sur lui
Pti_pimousse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:29:09
Merci pour le verre Toums
C vrai ya jamais eu autant de filles lol ! C´est a cause du barman je pense
uncut
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:29:31
Un Ouistiti femele quand même...
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2005 à 17:30:02
et pa une seule de grenoble qui a mon age.pfff..
toums reser ouistiti et continu le massage*
motoko2000
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:30:23
un oustit et deux droles de filles
[Duracell]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:30:29
Charlie !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm